La Berrichonne de Châteauroux
Retour à la liste des actualités | 09 Août 2019 |
Mi-temps... (1-0)

Mi-temps ! (1-0)

C’est la mi-temps à Niort, les deux équipes rejoignent les vestiaires sur ce score à l’avantage des locaux.

 

Une mi-temps bouleversée par un carton…

Nous avons pu assister à 10 premières minutes plutôt calmes à René-Gaillard même si les locaux ont eu la première action dès la deuxième minute de jeu. SISSOKO dépasse CONDE de l’épaule et enchaîne sur une belle frappe : ça passe juste à côté du poteau droit de PILLOT.

C’est à partir de la 16ème que le jeu s’est débridé ! ALHADHUR lance HASSAN sur le côté gauche d’une superbe transversale, le jeune attaquant provoque comme à son habitude et centre en force au premier poteau pour JUNG ! Le dernier cité est légèrement trop court… La minute suivante, les rôles s’inversent : c’est JUNG qui centre pour HASSAN au point de pénalty, le timing est bon mais le ballon fuit le cadre une fois dévié par Haïssem. Il s’en est fallu de peu. On sent qu’il y a la place pour nos Castelroussins mais à la 27ème minute, JACOB effectue un bon pressing sur CONDE et parvient à lui prendre le ballon, notre défenseur fait faute pour revenir sur l’attaquant chamois qui filait au but, ce dernier s'écroule. Monsieur BEART siffle logiquement et sort le carton rouge… Les hommes d’USAÏ sont réduits à 10.

En infériorité numérique les « Bleu et Rouge » ne baissent pas les bras mais subissent les nombreux assauts des locaux… La défense et PILLOT tiennent bons ! Jusqu’à la 45ème minute. Alors que le quatrième arbitre annonçait 4 minutes de temps additionnel : LOUISERRE frappe à l’entrée de la surface et trompe notre portier. (1-0).