La Berrichonne de Châteauroux United World
Retour à la liste des actualités | 13 Décembre 2019 |
Fin du match... (2-1)

Fin du match... (2-1)

C’est terminé sur la pelouse de Marcel Picot, les « Bleu et Rouge » ont craqué en fin de rencontre...

Le Onze pour débuter (en 4-3-3-) : FABRI – ALHADHUR, MBONE, SANGANTE, CORDOVAL - VANBALEGHEM, MULUMBA, LEROY – OPERI, CHOUAREF, GRANGE.

 

Une première période mouvementée !

Nous avons assisté à un début de première période mouvementée !

En effet ! Le groupe de supporters Nancéien, le SATURDAY FC, fête ce soir ses 10 ans. Tifos, fumigènes… Du spectacle ! Cependant la partie est belle et bien lancée et les occasions ne tardent pas. 10ème minute, FABRI s’avance de ses cages pour stopper l’action adverse mais notre portier accroche BERTRAND qui s’écroule… Pénalty ! Notre portier ne tremble pas et bloque le ballon en deux temps !

7 minutes plus tard, Opa SANGANTE lance OPERI et CHOUAREF en profondeur qui prennent la défense de vitesse ! Notre numéro 21 frappe en reprise de volée et ça file au fond ! Ouverture du score ! (0-1).

Nos Castelroussins dominent dans toutes les zones du terrain en cette première période et mènent donc logiquement à la pause !

Une seconde mi-temps beaucoup plus délicate…

Les joueurs sont revenus sur la pelouse, et ce sont les locaux qui, poussés par leur public, ont mis le pied sur ballon en obtenant rapidement de dangereuse situation…

57ème minutes, CISS s’envole dans notre surface et déclenche une superbe tête croisée qui va finir course en frôlant la barre transversale de FABRI qui se trouvait battu… Nos « Bleu et Rouge » ne se laissent pas abattre et tentent des choses : KENY fait son entrée à la place de LEROY et combine bien avec CHOUAREF mais c’est encore trop brouillon pour tromper la défense adverse.

Il est important de préserver le score, c’est pourquoi le coach USAÏ apporte du sang frais côté défensif à la 70ème minute : MAREGA entre en lieu et place de VANBALEGHEM.

Alors qu’il reste 10 minutes à jouer, les Nancéiens mettent la pression. CISS se retrouvent esseulé au second poteau et trompe FABRI d’un poteau rentrant… Egalisation (1-1).

85ème, dernier changement, DIARRA remplace CHOUAREF.

L’AS Nancy Lorraine s’est montré supérieur dans cette seconde période et est parvenue a inscrire le but de la victoire dans le temps additionnel grace à DONA NDHO... (2-1).

 

 

Prochain match, vendredi 20 décembre pour la réception de l’En Avant Guingamp à Gaston Petit. Le dernier match de l’année 2019 !