La Berrichonne de Châteauroux United World
Retour à la liste des actualités | 20 Décembre 2019 |
Fin du match...

Fin du match ! (1-5)

C’est terminé sur la pelouse de Gaston Petit.

 

Le Onze pour débuter (en 4-3-3-) : FABRI – ALHADHUR, MBONE, CONDE, CORDOVAL - VANBALEGHEM, MULUMBA, SANGANTE – OPERI, DIARRA, CHOUAREF.

 

16 minutes d’absence…

Dès les premières minutes les Guingampais se montrent entreprenants et les 50 Normands ayan fait le déplacement les pousse fortement. Les visiteurs prennent rapidement possession du ballon et profitent d’une erreur dans notre surface pour ouvrir le score à la 10ème minute…

15ème minute, DIARRA parvient à se retourner et à lancer OPERI en profondeur ! Notre latéral gauche manque de peu l’égalisation. GUIVARCH relance rapidement et les joueurs de DIDOT repartent rapidement de l’avant, RODELIN en profite et double la mise… Son deuxième but de la soirée après 16 minutes de jeu.

On sent que les Castelroussins ne veulent pas s’arrêter et baisser les bras. Les actions sont mieux construites et GUIVARCH est en danger : OPERI et DIARRA manque respectivement un face-à-face à la 22 et 26ème minute…

Les hommes de Nicolas USAÏ dominent maintenant dans le jeu ais ça ne veut pas rentrer… Le dernier geste manque de justesse et permettent à Guingamp de rentrer au vestiaire avec deux longueurs d’avance à la pause…

Les 22 mêmes joueurs sont revenus sur la pelouse, mais le premier changement Castelroussin n’a pas tardé : 57ème minute, changement tactique, HASSAN entre en jeu à la place d’ALHADHUR.

Les erreurs offensives nous empêchent de marquer, et les erreurs défensives se paient cash… 65ème minutes, RODELIN part en profondeur sur le côté gauche, CONDE tacle pour dégager le ballon mais notre défenseur est trop court… Le numéro 23 Guingampais ne tremble pas et s’offre un triplé.

Réaction immédiate du coach qui effectue un double changement : LEROY prend la place de MULUMBA ; GONCALVES file en pointe à la place de DIARRA.

74ème minute, PIERROT inscrit le 4ème but pour son équipe.

80ème minute, le réalisme de L’En Avant Guingamp laisse sans voix… GOMIS inscrit le 5ème but Normand.

Alexis GONCALVES « sauve l’honneur » en réduisant le score 3 minutes plus tard mais ça ne suffira pas… (1-5).