La Berrichonne de Châteauroux United World
Retour à la liste des actualités | 04 Février 2020 |
Mi-temps (0-1)

Mi-temps (0-1)

C’est la pause au Stade Gaston Petit, au vue des faits de jeu, les Castelroussins sont logiquement menés sur leur pelouse.

 

Le Onze pour débuter (en 4-4-1-1) : FABRI - OPERI, CONDE, MBONE, ALHADHUR - MULUMBA, SANGANTE, GRANGE, SUNU – LEROY - GONCALVES.

 

Une première période tronquée.

Nous connaissons ce soir un début de match catastrophique à Gaston Petit… La série noire des matchs à domicile semble se poursuivre. Première minute, les Camblysiens profitent d’une erreur de notre défense pour obtenir un premier corner. Guillaume DEQUAIRE, l’ancien joueur Castelroussin, traîne dans la surface et profite d’un cafouillage pour ouvrir la marque en renard des surfaces… (1’ ; 0-1).

La soirée continue sur ce rythme, seizième minute, GONCALVES est au duel avec GONZALEZ, ce dernier s’écroule et l’arbitre sort le carton rouge après réclamation des joueurs de Bruno LUZI ! Scénario incroyable ! Les « Bleu et Rouge » vont poursuivre la rencontre à 10… Nicolas USAÏ est donc dans l’obligation d’opérer un premier changement tactique dans la foulée en sortant LEROY pour KENY.

Le cauchemar va s’arrêter ? Pas jusqu’à la 31ème minute. SUNU est au sol et semble blessé. Second changement pour le tacticien castelroussin avec l’entrée en jeu prématuré d’Ilyas CHOUAREF.

La supériorité numérique se fait sentir et les joueurs de Chambly profitent évidemment des espaces laissés par nos hommes sans pour autant faire rompre notre défense…

A suivre…