L'Indre en Berry La Berrichonne de Châteauroux
Retour à la liste des actualités | 30 Mars 2020 |
Communiqué Officiel

COMMUNIQUÉ OFFICIEL

Prolongement de la suspension des activités

 

Comme l’ensemble de notre pays, le club de La Berrichonne de Châteauroux est actuellement confronté à une absence d’activité liée à la pandémie du COVID19. L’absence de compétitions conduit à l’absence de recettes, de billetterie, de sponsoring et vraisemblablement à la perte d’une partie des droits TV.

En conséquence, et pour faire suite au prolongement du confinement annoncé par le gouvernement, nous vous informons que l’ensemble des salariés de La Berrichonne sera désormais en position d’activité partielle, à compter du 1er Avril 2020 et ce pour une durée minimale de deux semaines, laquelle pourra être prolongée compte tenu du contexte évolutif de la crise sanitaire que nous traversons.

De ce fait, et toujours en accord avec les dernières annonces gouvernementales indiquant une prolongation du confinement de deux semaines, le club tient à prolonger la période de suspension des entraînements, initialement prévue jusqu’au dimanche 29 mars inclus. L’ensemble des activités du groupe professionnel est donc dorénavant suspendu jusqu’au mardi 15 avril 2020.