La Berrichonne de Châteauroux United World
Retour à la liste des actualités | 16 Juin 2022 |
ERREÀ, NOUVEL ÉQUIPEMENTIER DE LA BERRICHONNE !

ERREÀ, NOUVEL ÉQUIPEMENTIER DE LA BERRICHONNE !

LA BERRICHONNE DE CHÂTEAUROUX

Les dirigeants de United World et d’Erreà Sport ont signé aujourd’hui un partenariat pionnier.

 

L’accord pluriannuel verra les partenaires de United World, qui comprennent le club de Championship, Sheffield United, le club belge de D1B Pro League, K. Beerschot V.A. et La Berrichonne de Châteauroux, en plus d’AlHilal  United, de Kerala United et de la United World Academy, tous équipés de dotations d’équipements sportifs fournis par la célèbre marque italienne de vêtements de sport,  Erreà Sport.

Abdullah Alghamdi, CEO de United World, et Roberto Gandolfi, vice-président d’Erreà Sport, ont finalisé l’accord à Parme, en Italie, le siège d’Erreà Sport.

 

L’accord est considéré comme le premier du genre en ce qui concerne les structures multi-clubs. United World cherche à montrer la voie avec des partenariats moins nombreux et plus importants, qui bénéficient aux clubs sous le même toit.

 

Erreà Sport, partenaire de l’UEFA dans le cadre de son programme d’assistance en équipements, fournira aux clubs United World des équipements sur mesure. En plus d’être la première entreprise italienne de vêtements de sport à être accréditée avec la certification Oeko-tex, leur  production européenne offre une valeur opérationnelle fantastique en ce qui concerne les délais de livraison fiables.

 

Dans le cadre de l’accord unique, Sheffield United, K. Beerschot V.A.  et La Berrichonne de Châteauroux bénéficieront d’avantages financiers, ainsi que de dotations et d’équipements d’entraînement.  La production des nouveaux équipements a déjà été annoncée et les nouveaux modèles devraient être lancés en juillet 2022.

 

 

Patrick Trotignon : « La Berrichonne de Châteauroux est heureuse de s'associer au partenariat que United World a conclu avec Erreà, qui symbolise le savoir-faire italien et est connu pour son design et sa qualité. Erreà est une marque qui est véritablement à l'écoute de ses partenaires et qui sait donc s'adapter aux exigences et aux moindres détails pour les satisfaire. Ce nouveau partenariat entre La Berrichonne, Erreà et United World sera sans aucun doute porteur de réussite collective. »

 

 

Abdullah Alghamdi, CEO de United World : « Nous sommes ravis d’annoncer un partenariat d’équipement unique en son genre avec Erreà. Ce partenariat est une étape commerciale clé dans notre transformation stratégique et un exemple de premier plan pour toutes les structures de propriété multi-clubs. Tout au long du processus, Erreà s’est avéré être un véritable partenaire en mettant en avant la valeur intrinsèque de chaque club. Nous avons conçu ce partenariat avec l’intention de servir au mieux les avantages de nos clubs et de leurs fans. Par conséquent, nous sommes convaincus que nos fans accueilleront Erreà dans nos magasins, principalement grâce aux vêtements de qualités utilisant des tissus sans danger pour la peau et à la qualité de la production européenne. Je tiens à remercier tous les membres de l’équipe des deux côtés pour leur travail acharné et leur engagement. »

 

Roberto Gandolfi, vice-président d'Erreà Sport : « Nous sommes ravis d'avoir signé un accord de sponsoring avec United World. Comme toujours, nous avons travaillé en étroite collaboration avec les clubs sur de nouveaux designs, et nous sommes impatients de voir la réaction des fans à ce que nous avons produit. Une relation spéciale a été créée dès le début, qui, j'en suis sûr, mènera à des designs innovants qui aideront les clubs dans les années à venir. L'importance de cette collaboration représente une étape extrêmement prestigieuse pour notre entreprise et l'aboutissement idéal de nombreuses années de travail. C’est un défi très important dans lequel nous avons mis beaucoup de créativité et d'énergie. Nous avons apporté plus de 30 ans d'expérience à la création des équipements, en créant un look unique et immédiatement distinctif pour chaque club concerné.»