La Berrichonne de Châteauroux United World
Retour à la liste des actualités | 11 Novembre 2017 |
CDF : Avoine 2 - Berrichonne 3

Fin du match : Avoine 2 - Berrichonne 3
Qualification de la Berrichonne pour ce 7ème tour de Coupe de France face à une équipe d'Avoine qui a été combattive jusqu'au bout. C'est Said Benrahma qui offre avec ce doublé le but de la victoire sur la fin de la 1ère mi-temps des prolongations. Le score ne bougera plus et verra la qualification de la Berri.
Tirage pour le 8ème tour : mercredi 15 novembre pour un match le week end du 2-3 décembre



Fin du temps réglementaire et 2-2 .
Nous repartons sur les prolongations. C'est Said Benrahma qui isncrit le 2-1 sur une passe d'Oumare Tounkara suivie d'un égalisation d'Avoine (2-2). Ce score galvanise les 2 équipes qui enchainent les attaquaes avec une belle performance pour Louis Souchaud qui a su enchaîner les parades pour défendre les cages "bleues et rouges".



A la mi-temps : Avoine/Chinon  1 - Berrichonne 1
Une 1ère mi-temps engagée par le club de National 3 qui dès la 8ème minute, trompe la défense et le gardien Louis Souchaud en inscrivant le 1er but de la rencontre. La Berrichonne reprend le contrôle du ballon avec une domination dans la possession mais pas de concrétisation. Il faut attendre la 35ème minute pour voir Christophe Mandanne égaliser.
A l'approche de la mi-temps sur une faute d'Avoine/Chinon, la Berrichonne décroche un pénalty tiré par Maxime Barthelmé qui n'est pas concrétisé. Dans les minutes de temps additionnel, Avoine marque mais but refusé pour cause de hors jeu.



Les deux équipes retournent donc aux vestiaires sur le score de 1-1
------



Jean-Luc Vasseur a communiqué sur son XI de départ qui sera opposé à Avoine/Chinon (National 3) pour ce 7ème Tour de Coupe de France.
A noter que c'est Grégory Bourillon le Capitaine du groupe.