La Berrichonne de Châteauroux United World
Retour à la liste des actualités | 17 Novembre 2017 |
Berrichonne 1 - 0 Tours FC




Revivez le match en images en cliquant ici

--------------------------------------

Point presse d'après match:
retour sur la victoire de la Berrichonne avec les réactions de Sébastien GONDOUIN entraineur de Tours FC, Jean-Luc VASSEUR, Richard SAMNICK et Grégory BOURILLON.


Sébastien GONDOUIN :

"C'est une énorme décéption, on a pas été bon dans l'utilisation du ballon. Avec cette saison compliquée, on avait le devoir de faire mieux ce soir, au moins arracher le point du match nul.
Mes garçons auraient mérité quelque chose sur ce match, d'autant plus qu'il y avait la place. On regrette les erreurs techniques et on regrette de ne pas avoir réussi à mettre en danger cette équipe de Châteauroux. Ils n'ont pas eu plus d'action que nous, c'est l'impression que j'ai, mais la victoire est là donc félicitaion à eux et tant pis pour nous. Je m'excuse au près des supporters de ne pas avoir fait mieux."



Jean-Luc VASSEUR :

"La victoire est belle, la construction était difficile mais on a réussi à ne pas prendre de buts. Ce type de match va nous permettre d'être plus serein à l'avenir. Je suis content car on est dans la continuité de ce que l'on fait depuis quelques semaines et c'est le plus important"



Richard SAMNICK :

"C'est une victoire importante, on est sur une bonne série. Je suis d'autant plus heureux car c'est mon premier but avec la Berrichonne et en plus je suis droitier ! Mais le plus important c'est la victoire et on va tout faire pour continuer"



Grégory BOURILLON :

On a assuré l’essentiel face à une équipe mal en point, c'était le genre de match piège. Mais, c'est le genre de match qu'on a envie de jouer, c'est des matchs particuliers où les supporters sont présents et ça fait plaisir.
On a été efficace sur le but malgré le peux d'occasions que l'on s'est procuré. On a appris de la mauvaise série et on a travaillé en conséquence.
Il faut rester vigilant face au match contre Niort qui se profile.



--------------------------------------



Score final



Berrichonne 1 - 0 Tours FC



Avec un but de Richard SAMNICK



--------------------------------------





 


C'est la mi-temps à Gaston Petit sur le score de 0-0.
On continue d'y croire !













 --------------------------------------



Le 11 de départ