La Berrichonne de Châteauroux United World
Retour à la liste des actualités | 28 Novembre 2017 |
Berrichonne 0 - 0 Paris FC

Ce soir à 21h sur la pelouse de Gaston Petit et en direct sur Beinsport 6, la Berrichonne reçoit le Paris FC, match comptant pour la 17ème journée de Championnat Domino's ligue 2



La Feuille de Match



Les statistiques en direct du match



Le 11 de départ


C'est la mi-temps à Gaston Petit



Score final
Berrichonne 0-0 Paris FC



Point presse



Fabien MERCADAL



"Dans un premier temps on a tout fait pour gagner ce match, on savait que Châteauroux était une équipe très organiséE defensivement et qu'ils gagnaient un match à partir de la 75ème minute.
Il nous a manqué un peu plus d'imagInation offensive, on a pris conscience de la solidité d2fensive de Châteauroux, on a pas voulu faire n'importe quoi et on est content de ne pas avoir encaissé de buts, mais évidemment on aurait préféré en marquer un.
On a 6 points d'avance sur Châteauroux et on va devoir les recevoir donc on est tout de même content du résultat.
Sur les 7 matchs on reste invaincu et puis on sait que l'on a un match très important pour nous samedi (Coupe de France) à préparer contre une équipe qui est aussi bien organisée.
Pour nous c'était de l'ordre du rêve d'envisager avoir 30 points à la mi saison, aujourd'hui il nous reste 2 matchs pour dépasser ces 30 points. On montre que l'on est capable de prendre quelques points est maintenant l'objectif c'est de se sauver et on est très heureux aussi de faire honneur au maillot."



Aldo ANGOULA



"Au final on est plutôt satisfait du résultat, de ne pas avoir perdu. Je pense qu'en 2ème mi-temps on aurait pu esperer autre chose à la fin du match mais voilà, on va dire que chacune des équipes a eu sa mi-temps.
C'est vrai que face à Niort on avait du mal à rentrer dans le match, à partir du moment où l'on a encaissé le premier but on a perdu pied, mais aujourd'hui comme on n'a pas pris de buts, on est resté concentré tout le match et en 2ème mi-temps on voit que l'on s'est servi de cette solidité défensive pour apporter d'autres choses offensivement.
Le Paris FC avait beaucoup le ballon, on les a beaucoup regardés jouer en première mi-temps. On s'est dit qu'il fallait allez les chercher un peu plus haut et les mettre à défaut et je trouve que l'on à assez bien réagi et avec les occasions que l'on s'est procuré, on aurait pu mener au score."



Maxime BARTHELME



"C'est un résultat frustrant de faire 0-0 à domicile pour des compétiteurs comme nous, on avait a coeur de prendre les 3 points après notre défaite le week-end dernier face à Niort.
Il a peut-être manqué ce coup de folie ou de la chance comme par exemple ma frappe sur le poteau, après on a eu quelques occasions, je pense qu'on a été plus dangereux qu'eux.
On a été costaud défensivement, mais je trouve qu'on a joué avec le frein à main en début de match. Ensuite on s'est libéré au fur et à mesure peut-être parce qu'il y avait plus d'espace je ne sais pas, mais en tout on a réagi un peu tardivement.
Maintenant il reste deux matchs avant la trève, il va falloir qu'on soit à fond, car si on impose notre rythme à l'équipe adverse, on est capable de mettre en difficulté n'importe quelle équipe du championnat."



Jean-Luc VASSEUR



"On va positiver on n'a pas pris de buts, mais petite déception quand même, je pense qu'il y avait moyen au vu de cette deuxième mi-temps et des occasions qu'on a su se créer. D'autant plus qu'on avait à faire une belle équipe mais bon voilà, un petit goût amer sur l'ensemble de la partie et je pense qu'on méritait et mis à part l'incident face à Niort, on reste dans la continuité de ce que l'on fait depuis ces dernières semaines.
Bravo quand même aux garçons mais il nous manque encore ce petit coup de génie ou de chance qu'on a eu dans le passé et c'est vrai que j'aurais bien aimé l'avoir aujourd'hui.
Il faut être conscient qu'en face c'est une bonne équipe qui est sur une bonne dynamique, donc oui c'est normal qu'on peine sur cette première mi-temps. Il faut aussi ne pas tomber dans le piège, ils avaient un premier rideau très fort et c'est pour ça qu'on a joué un peu plus direct."



Résumé Vidéo du match Berrichonne - Paris FC



Le classement



Photos du match : à découvrir dans notre médiathèque