La Berrichonne de Châteauroux United World
Retour à la liste des actualités | 04 Juillet 2017 |
Match amical

Mardi 4 Juillet à 18h - 1er match amical de nos "bleu et rouge" face à l'équipe de National Lyon Duchère



Pour ce 1er match, Jean-Luc Vasseur a ligné pour chaque mi-temps 2 équipes distinctes :



1ère mi-temps : PILLOT - SAMNICK - ANGOULA - TRAORE - SANGANTE - DAS NEVES - KHADDA - CHERGUI - CHEVREUIL - GOBA
+ un joueur à l'essai Christopher OPERI (de Caen - Arrière gauche)



Cette 1ere mi-temps s'avère engager des 2 côtés sans que le score ne change. A noter une belle occasion avec Kevin GOBA.
La chaleur estivale fait peiner les organismes.



Pour la 2ème mi-temps : SOUCHAUD - FOFANA - MBONE - RAINEAU - ALTAMA - DJOUAHER - SARR - Benti TRAORE - MANGAN - MERGHEM - TOUNKARA 
Ce deuxième groupe souffre un peu plus et se fait accrocher par l'équipe de Lyon Duchère qui inscrit 2 buts.



Réactions avec Jean-Luc Vasseur : "Nous savions qu'il y avait beaucoup de travail et effectivement nous devons travailler pour être prêts le 28 juillet. Les dernières séances d'entraînement ont été physiquement très difficiles et éprouvantes. La chaleur s'est greffée également sur notre résistance donc ce match ce soir correspondait à un gros entraînement. Deux équipes distinctes ont été alignées ce soir sur les 2 mi-temps avec des mélanges de joueurs expérimentés et jeunes. Il y a eu de l'engagement mais ce n'était pas régulier. Nous retenons le meilleur et nous nous remettons au boulot dès demain."



Réactions avec Aldo Angoula : "Notre groupe est un groupe très proche de l'année dernière. Tout le monde se sent concerné même si on sait qu'il va y avoir des arrivées et des départs au cours des semaines à venir. Ce match étaiit une grosse séance d'entraînement pour nous où physquement nous avons été éprouvés par des séances difficiles, plus la chaleur.. Le coach découvre notre groupe et ne fait pas encore de grands changements..il apportera sa marque au fur et à mesure. Le plus important c'est de bien se préparer physiquement pour être opérationels pour le 28 juillet."