La Berrichonne de Châteauroux United World
Retour à la liste des actualités | 15 Décembre 2017 |
Berrichonne 0 - 0 US Orléans

Résumé Vidéo



Point presse : 



Didier OLLE-NICOLLE :



« C’est un match nul logique, mais on peut avoir des regrets au vu de notre possession de balle. On ne s’est pas procuré beaucoup d’occasions pour l’emporter, par contre dans le collectif, la récupération et l’utilisation du ballon a vraiment bien marché, notre gardien à pratiquement rien eu à faire.
On a eu beaucoup de difficultés depuis un mois sur le plan collectif et retrouver un niveau comme celui-là ça fait toujours du bien. Il nous manquait un petit zeste d’insouciance, une fraicheur peut-être. 2 matchs en 3 jours c’était peut-être un peu compliqué au niveau de la vivacité.
On sait que cette équipe de Châteauroux est solide sur le plan athlétique.
C’était une bonne prestation et un bon match pour l’équipe et je suis très satisfait de ce qu’on a fourni. »



Aldo ANGOULA :


« Il y a un peu de frustration mais quand on fait le bilan de cette première partie de saison, on garde les pieds sur terre. Pour un promu c’est tout de même un bon demi parcours, surtout qu’une deuxième partie nous attend en janvier.



On a tout de même réussi à prendre 1 point, je pense que c’est un match qu’on aurait perdu il y a quelque temps. On aurait pu essayer de plus se partager la possession avec Orléans, on les a un peu trop regardé jouer à mon goût.
On a quelques regrets qui restent dissipés car c’est vrai qu’on n’a pas eu beaucoup le ballon, mais on  a quand même eu plus d’occasions qu’Orléans je pense.



Maxime BARTHELME :



« Le score final est logique avec notre prestation. On a eu du mal à mettre du rythme, de l’intensité et Orléans a pu imposer son jeu, ils sont venus chercher le match nul et ils l’ont bien joué.
On a eu des occasions, j’en ai eu quelques-unes, mais il faut les mettre au fond. Je ne pense pas que l’on soit moins en confiance mais ce soir c’était compliqué.
Parfois on arrivait à bien enchainer avec 2, 3 touches de balle et on se retrouvait devant le but, mais parfois on avait aussi un petit coup de mou. On n’arrivait pas à ressortir les ballons comme on le voulait et ça manquait de mouvement. »



Jean-Luc VASSEUR :



« C’est un peu dommage parce que on aurait pu être un petit peu plus ambitieux, mais bon les vacances arrivent peut-être à point nommé. On est tombé sur une équipe d’Orléans qui était bien organisée et qui a bien conservé le ballon. Je n’ai pas trouvé que l’on a été mis en danger mais je retiens surtout beaucoup de perte de balle avec une animation qui n’a pas fonctionné.
C’est quand même un bilan qui est positif, il faut rester là-dessus et la prochaine fois j’essaierai d’aller un peu plus dans les objectifs.
Je vois quand une évolution positive des uns et des autres, surtout de l’équipe aujourd’hui.
Je n’ai pas trouvé qu’Orléans avait joué très défensif mais ils avaient une très bonne maitrise du ballon. »



                                                   



                                                    ---------------------------------------------------------------



 



Score final :






                                         



 



                                                       ---------------------------------------------------------------



 



Le 11 de départ 



Les statistiques
La feuille de match