La Berrichonne de Châteauroux United World
Retour à la liste des actualités | 16 Janvier 2018 |
Berrichonne 3 - 1 Lorient

Prochaine journée de championnat





 



Conférence de presse





Mickaël Landreau : "Châteauroux a su gagner le rapport de force. La 1ère mi-temps était intéressante, avec plusieurs opportunités, mais on n'est pas allé jusqu'au bout des idées. Ils ont mérité leur victoire. Nous n'avons pas réussi à avoir la mobilité nécessaire pour pouvoir gagner. Félicitation à la Berrichonne pour l'intensité et le pressing. C'est la seule équipe à avoir battu les trois premiers, donc ce n'est pas un hasard!"



 





Jean-Luc Vasseur : "On a bien gêné cette équipe de Lorient, on est allé les chercher haut. Le travail du groupe est récompensé, , il y a de la volonté, on sent que ça commence à se mettre en place. On connaît nos forces, on avance petit à petit. De belles choses ont été réalisées ce soir, à domicile il faut plus de matchs comme celui ci."



 





Sidy Sarr : "Marquer m'a fait très plaisir. On a suivi les instructions du coach et ça a fonctionné!"



 





Christophe Mandanne : "C'est l'un de nos plus beaux matchs. Tout le monde s'est battu sur chaque ballon, on a attqué et défendu tous ensemble. On voit que l'on peut avoir le niveau contre des équipes telles que Lorient."



 





Saïd Benrahma : "On joue tous les uns pour les autres. C'était un très beau match. On a eu des opportunités dès le début. On est fort mentalement. On est très content et on prend beaucoup de plaisir sur le terrain."



 



Fin du match





 



Mi-temps



Après une ouverture du score rapide du FC Lorient, la Berrichonne égalise sur un but de Sidy SARR! De nombreuses occasions des deux côtés qui annoncent 2ème mi-temps engagée!



 





 



Le onze de départ





 



La Feuille de Match



Les statistiques



Le résumé vidéo