La Berrichonne de Châteauroux United World
Retour à la liste des actualités | 07 Juillet 2017 |
Match amical

Tours FC 1 - 1 Berrichonne 



Retour sur le match



Pour la 1ère mit-emps, Jean-Luc VASSEUR alignait le 11



- HASSEN - ANGOULA - FOFANA - TRAORE - MBONE - RAINEAU - DAS NEVES - CHERGUI - MERGHEM - TOUNKARA - GOBA

Cette 1ère mi-temps se voulait engagée et plus rythmée physiquement  de part les enchainements qui se voulaient relativement fluides.
Pas de frayeurs pour les gardiens de but respectifs et le score était vierge à la fin de cette 1ère mi-temps sous les regards d'une foule venue massivement découvrir ces 2 équipes.



A la reprise, Alexandre RAINEAU était remplacé par Sofiane KHADDA et Christopher OPERI remplaçait Nama FOFANA.

Un premier but tourangeau était inscrit suite à une confusion castelroussine. 

A la 65ème minute Opa SANGANTE remplaçait Das NEVES suivi 10 minutes plus tard du changement Brian CHEVREUIL - Kamel CHERGUI.
Les 2 derniers changements seront Richard SAMNICK pour Aldo ANGOULA et Milhoud DJOUAHER pour Mehdi MERGHEM.



C'est en fin de match que sur un corner de MERGHEM que le but de l'égalisation est inscrit par un joueur tourangeau contre son camp.



Réactions avec Cheick TRAORE :
"Je pense que nous avons fourni un meilleur match que la semaine dernière. Il y avait plus de lien entre nous dans la circulation de la balle. Il faut encore travailler et physiquement on est encore en pleine préparation mais tout se met en place pour le début du championnat."
"Je suis très heureux de mon engament à Guuingamp et de mon prêt à Châteauroux. Je suis à l'aise avec cette équipe, les "cadres" me guident beaucoup et je sais que je dois encore progresser. Refaire une année à la Berri c'est un plus pour moi. Je suis jeune et se sentir bien dans une équipe ça aide beaucoup pour avancer, progresser..."



Avec Jean-Luc VASSEUR :
"On avance progressivement. On a mis en place des choses qui se concrétisent. Les joueurs sont tous appliqués et impliqués. Tout le monde se sent concerné et dans cette phase d'apprentissage, tout le monde s'investit pour trouver les meilleures parades. L'équipe a plus de rythme, a proposé un jeu plus varié, a joué plus vite et tous ces éléments sont importants par rapport à l'exigence de cette Ligue 2."