La Berrichonne de Châteauroux United World
Retour à la liste des actualités | 19 Avril 2018 |
Point Presse

Point Presse avec Jean-Luc Vasseur 

"Il faut profiter de cette 34ème journée. Nous savourons notre maintien et nous avons plaisir à nous dire que nous sommes encore dans la course de ce 2ème objectif qui est d'être dans le top 5 - le 11 mai prochain. Il ne faut pas se précipiter et rester concentrés sur la venue des Chamois Niortais qui est une équipe redoutable.
C'est une équipe qui a assuré son maintien en Ligue 2 et qui est difficile à manoeuvrer. Et il ne faut pas oublier ce match Aller où l'équipe - à mon sens - avait fait un non-match et on a envie de nous montrer sous un autre visage."

Nous devons persévérer sur notre lancée après notre victoire à Tours. Nous sommes toujours dans la course et nous savons que pour les journées à venir il y aura des rebondissements. Nous sommes à 2 points de Lorient qui est 4ème. Donc nous nous devons de rester mobilisés et d'aborder notre match face à Niort avec le plus grand sérieux possible - surtout avec cette semaine à venir à 3 matchs (déplacement mardi 24 avril au Paris FC)."

"Niort a fait de bons résultats à l'extérieur et c'est un adversaire redoutable. Ils ont une certaine confiance et n'ont rien à perdre dans ce match. Ils ne nous feront pas de cadeaux. Ils devraient nous rendre la tâche difficile. Ce sera dur et âpre comme tous les matchs à venir."

"Pour faire la différence, il faudra marquer les premiers. Ce sont des matchs compliqués à jouer et il faut marquer les premiers et surtout réussir à améliorer notre ratio occasions/buts."

"Je suis très content du travail des attaquants cependant et j'ai la chance d'avoir un choix de qualité. Cependant il faut respecter l'équilibre - celui pour lequel le groupe est le plus à l'aise. "

 

Suspendu : Opa SANGANTE
Retour dans le groupe : Cheick TRAORE
Blessés : Aldo ANGOULA - Yann MABELLA - Kevin DAS NEVES