La Berrichonne de Châteauroux United World
Retour à la liste des actualités | 27 Avril 2018 |
Conf d'après match

J-L VASSEUR : "Nous sommes super déçus du résultat et du contenu. En 2ème mi-temps on a marqué mais on a été jugé hors jeu. On est toujours en vie, on ne lâchera pas! On n'a plus le choix, il faudra gagner les deux prochains matchs. On veut espérer jusqu'au bout!"

 

P. CORREA (Entraîneur AJA) : "Le but au retour des vestiaires fait du bien, en prenant un but dès le début de la 2ème période c'est toujours compliqué de finir le match. Avec plus de qualité on aurait pu faire vraiment mal à CHâteauroux qui devait s'exposer pour aller chercher la victoire."

 

Y. MBONE : " Ce n'est pas fini, il reste 2 matchs. On n'a plus rien à perdre. On doit rester serein! Mais le groupe est très déçu ce soir... On avait notre destin en mains, maintenant on ne l'a plus".

 

M. BARTHELME : " C'est une frustration du staff et des joueurs. On a manqué de mouvement et de solutions, Notre but nous a libéré. Mais le but de l'AJA en début de 2ème mi-temps nous a fait mal et on s'est livré. Il y avait une belle équipe en face.

On voulait gagner ce match mais ce n'est pas fini, il reste 2 matchs, il faut les jouer à fond et les gagner. Nous sommes des compétiteurs, on jouait pour le maintien, on sait que maintenant on veut jouer quelque chose, ça peut se jouer à la dernière journée, à la dernière minute."