La Berrichonne de Châteauroux United World
Retour à la liste des actualités | 15 Février 2019 |
Fin du match...

Fin du match ! (1-2)

C’est la fin du match à Gaston Petit ! Les Castelroussins quittent la pelouse sur cette courte défaite face à l’US Orléans...

 

Une première mi-temps ratée...

La rencontre a pourtant mal débuté pour les Orléanais ! CAMBON doit sortir sur blessure dès la 11ème minute. Après un réajustement technique réalisé par le coach adverse, les « Bleu et Rouge » n’ont pas trouvé la faille.

Nous assistons à un match ouvert avec des actions de part et d’autre du terrain mais les Orléanais parviennent à récupérer le ballon assez haut dans le camp Castelroussin... Les hommes de Nicolas USAÏ se voient en difficulté même si aucune grosse action n’est venue directement inquiéter PILLOT pour le moment !

27ème minute, BOUKARI régale dans la surface d’Orléans et met les siens sur la bonne voie, celle du but de GALLON ! Coup du sombrero, roulette, crochet... L’attaquant berrichon obtient un corner après avoir effectué ses gestes techniques à lui seul. A cet instant, c’est le feu dans la surface des visiteurs, LIVOLANT reprend le ballon en une touche et obtient un second corner consécutif !

Le match a suivi son cours avec des intentions de la part des deux équipes, sans que l’une ou l’autre n’aient pu prendre l’avantage !

Les deux équipes ont alors rejoint les vestiaires sur le score de 0-0 !

Une seconde période à peine jouée...

45ème minute, l’arbitre siffle le début de cette seconde période...

Les joueurs de l’US Orléanais ont rejoint la pelouse très déterminés. 47ème minute, BENKAID écope d’un carton jaune suite à un coup de coude au visage sur CONDE.

Dépassés, nos joueurs flanchent à la 50ème minute. BENKAID, encore, s’enfonce dans la surface de PILLOT et trompe ce dernier. 0-1 pour les visiteurs.

Barthelmé ne se veut pas vaincu et profite de l’espace qu’on lui laisse pour tenter sa chance aux 20 mètres ! Malheureusement sa frappe est trop écrasée pour inquiéter GALLON, le portier Orléanais.

Les ballons vont d’un but à l’autre, le rythme est soutenu ! 59ème minute, quelle accélération de BENKAID...! Le joueur Orléanais va plus vite qu'ALHADHUR et se retrouve en face à face avec PILLOT ! Notre portier gagne son duel !

60ème minute, le match prend une autre dimension, MONFRAY est expulsé après une grosse semelle mise sur le genou de FOFANA... Le coach USAI compte bien utiliser cette supériorité numérique à son avantage et effectue deux changements à deux minutes d’écarts : SISSAKO entre à la place de NIANG, et DIARRA remplace CONDE.

Malgré ceci, LECOEUCHE double la marque pour son équipe. Parfaitement servit par BENKAID (encore et toujours), le premier cité parvient à faire flancher une seconde fois PILLOT... 0-2.

75ème minute, BOUKARI fait le spectacle dans le camp adverse et dribble 3 joueurs avant d’obtenir un corner ! Sur ce même corner, SISSAKO réduit le score pour nos « Bleu et Rouge » ! 1-2.

Dans la foulée, les Castelroussins parviennent à marquer un second but ! Mais ce dernier est refusé par l’arbitre assistant qui signale une position de hors-jeu... Nos joueurs poussent !

Le dernier changement d’USAÏ ne changement pas le score final. Le jeune ADINANY, entré en lieu et place de TOUNKARA ne fera pas la différence malgré sa première apparition en Domino’s Ligue 2 (à l'âge de 19 ans).

 

 

Un derby que nos joueurs ont manqué, un match à prendre en exemple pour ne plus reproduire des prestations de la sorte...