La Berrichonne de Châteauroux United World
Retour à la liste des actualités | 22 Février 2019 |
Fin du match

Fin du match ! (1-1)

C'est terminé au stade de la Méditerranée. Les deux équipes se quittent sur ce score nul de 1-1.

 

Une première période pauvre en action...

Nous avons pu assister à un début de match sans grand danger pour PILLOT et MARILLAT, les deux portiers du match. Un début de rencontre avec beaucoup de déchets techniques principalement dû, sans doute, à l’état plus que médiocre de la pelouse... Une partie du terrain n’est même plus couverte d’herbe...

Il faut attendre la 20ème minute pour que le jeu se décante et que nos « Bleu et Rouge » parviennent à enfin mettre la pression sur leurs adversaires du soir afin d’obtenir un premier corner.

27ème minute... Gros coup dur pour notre coach USAÏ et l’ensemble de notre équipe... BOUKARI se lance vers le ballon et casse sa course subitement en se tenant la cuisse gauche... Notre attaquant s'est visiblement blessé... Premier changement forcé donc, pour Nicolas USAÏ, qui fait rentrer DIARRA en lieu et place de BOUKARI.

Le jeu a suivi son cours avec une légère domination de la part de nos « Bleu et Rouge », sans pour autant qu’ils n’aient réussi à trouver la faille pour inscrire le premier but de la rencontre...

Ce fût la mi-temps à Béziers, sur la pelouse du stade de la Méditerranée ! Les deux équipes ont rejoint les vestiaires sur un score nul et vierge.                                      

Une seconde période sauvée par PILLOT !

Les hommes d’USAÏ et CHABERT sont revenus sur le terrain après 15 minutes de pause. Pas de changement tactique pour reprendre le match.

Cette seconde mi-temps a donc repris avec la même intensité jusqu’à la 60ème minute, moment où PILLOT fut décisif pour notre équipe en remportant vaillamment sont face à face avec DUNKEY, l’attaquant biterrois !

Les joueurs locaux ont alors accéléré le rythme mais sont tombés sur un Rémi PILLOT en grande forme une nouvelle fois ce soir ! 73ème minute, notre portier fait une nouvelle sortie miraculeuse qui empêche Béziers de prendre l’avantage ! Seulement, 2 minutes après ce sauvetage, RAMALINGOM, entré en jeu quelques minutes auparavant, prend ses responsabilités et profite de l’espace qui lui ait laissé pour frapper de 25 mètres : un ballon légèrement dévié par la tête de CONDE qui file en pleine lucarne opposé... Imparable, même pour PILLOT. 1-0.

Le sursaut d’orgueil qu’espérait le coach USAÏ est arrivé quelques minutes après cette ouverture du score biterroise. 81ème minute, nos joueurs lancent une contre-attaque et remonte le ballon en seulement quelques passes, BARTHELME conclut l’action en trompant MARILLAT ! Egalisation ! 1-1.

C’est ainsi que s’est achevé cette rencontre. Une Berrichonne de Châteauroux loin de montrer son meilleur visage, mais qui ramène tout de point ce point important face à ce concurrent direct au maintien !