La Berrichonne de Châteauroux United World
Retour à la liste des actualités | 08 Avril 2019 |
Fin du match

Fin du match ! (0-0)

C’est terminé à Gaston Petit, les "Bleu et Rouge" quittent le RC Lens sur ce score nul et vierge de 0-0, malgré une supériorité numérique depuis la 59ème minute.

Après un premier quart d’heure équilibré, ce sont tout de même nos joueurs qui possèdent un léger avantage en terme de nombre d’actions ! C’est justement à la 15ème minute que tout Gaston Petit s’est levé ! CHOUAREF centre vers LEROY bien placé dans la surface, mais c’est FORTES qui contre le ballon de la main ! L’arbitre n’est pas d’accord avec ce jugement et laisse jouer…

Dix minutes plus tard, nos « Bleu et Rouge » poussent et continuent à mettre la pression sur les visiteurs ! BARTHELME lance CHOUAREF, parfaitement positionné à la limite du hors-jeu, le dernier cité reprend en première intention aux 16 mètres et oblige LECA à se déployer complètement dans ses cages pour sortir le ballon en corner !

Les deux équipes présentes ce soir sur le terrain proposent du jeu et offrent un match plaisant aux supporters présents à Gaston Petit ! Nos « Bleu et Rouge » rendent une belle copie ! On sent même que l'ouverture du score est proche...

C’est ainsi que la mi-temps est arrivée à Châteauroux !

Les hommes d’USAÏ et de MONTANIER se sont retrouvés sur le terrain après la pause ! Et ce sont bien les visiteurs qui ont rapidement mis le pied sur le ballon en se créant rapidement des occasions.

Mais ! 59ème minute, BA EI fait faute sur LEROY et reçoit logiquement un deuxième carton jaune, l’obligeant à quitter le terrain ! Changement tactique de la part du coach USAÏ qui, une minute après, opère son premier changement en sortant OPERI pour faire jouer LIVOLANT !

63ème minute, nous y avons tous cru ! CHOUAREF et SANGANTE consécutivement leur chance d’ouvrir la marque ! Mais c’est à la 76ème minute que le ballon franchit vraiment la ligne de but en faveur de nos « Bleu et Rouge » ! DIARRA claque une tête et fait trembler les filets de LECA ! Tout Gaston Petit est debout quand l’arbitre de touche lève son drapeau pour indiquer un hors-jeu… MANDANNE discute et écope d’un carton jaune…

 

C'est terminé à Gaston Petit... Les "Bleu et Rouge" quittent le Racing club de Lens sur ce score nul et vierge, malgré une supériorité numérique depuis la 59ème minute. Un bon point tout de même face à un prétendant à la Ligue 1 Conforama.