La Berrichonne de Châteauroux United World
Retour à la liste des actualités | 17 Juillet 2018 |
Match amical

Coup d'envoi de la rencontre à 18h au Stade Gaston Petit
Spectateurs : environ 700

Pour la 1ère mi-temps, Jean-Luc Vasseur a aligné le XI suivant :

- CONTRERAS - MBONE - FOFANA - CONDE - BOURILLON - VANBALEGHEM - MERGHEM - OPERI - BARTHELME - BOUKARI -  MANDANNE

A l'issue de cette 1ère période, la Berri mène 2-0.
Buts de Christophe MANDANNE et Maxime BARTHELME

Pour la 2ème mi-temps, le coach a modifié son groupe avec :

- CONTRERAS - ANGOULA - NGAZE - NIANG - SARR - LEROY - RAINEAU - TOUNKARA - GOBA - CHOUAREF - CHEVREUIL

3ème but d'inscrit pour Sidy SARR et 4ème pour Kevin GOBA

 A noter les présences exceptionnelles d'anciens joueurs du PSG dont un champion du monde 98 : Oumar Dieng et Bernard Lama !

Un point sur le match avec Jean-Luc Vasseur 

"Sur la 1ère mi-temps j'ai aligné une équipe plus expérimentée, plus solide, plus en place et donc dans le jeu c'était plus maîtrisé. Pour le 2ème groupe, il y avait plus de mix avec plus de jeunes afin de leur permettre de s'exprimer un peu plus sur le terran notamment à Gaston PETIT."

"Nous avons eu des buts c'est très bien pour le jeu et la confiance et cela démontre aussi le bon état d'esprit du groupe. Je suis content du groupe où les "anciens" maitrisent bien leurs automatismes et les nouveaux s'intégrent très bien."

"C'était un match intéressant avec beaucoup d'intensité. Nous avons d'ailleurs fait travailler la technologie avec les GPS phytrack et le visionnage avec un drône pour évaluer le volume, l'intensité et les trajectoires des course. C'est le foot moderne !"

"Pour l'instant nous avons un groupe en place. Le mercato se termine dans plus d'un mois. Nous avons encore le temps ou nous saisirons les opportunités qui se présentent."

"Notre dernier match amical se joue vendredi face à Grenoble.  Nous allons donc affiner notre 11 de départ. Je cherche beaucoup de polyvalence dans les postes pour l'instant car l'animation du ballon évolue toujours que ce soit sur des séquences avec ou sans ballon.