La Berrichonne de Châteauroux United World
Retour à la liste des actualités | 26 Juillet 2019 |
Fin du match...

Fin du match ! (3-0)

C’est terminé à Gabriel Montpied, les deux équipes se quittent sur ce score à l’avantage des locaux...

 

Une entame de match difficile…

Les « Bleu et Rouge » ont fait preuve de maladresse dans ce début de première mi-temps et ont laissé beaucoup d’espaces à leurs adversaires du soir… Preuve en est, les premières occasions franches sont Clermontoises et ces derniers se montrent réalistes. 6ème minute, NDIAYE frappe et voit le ballon dévié en lucarne : PILLOT est battu… (1-0). Même si les « Bleu et Rouge » tentent de sortir la tête de l’eau à l’image de SARR qui, inspiré, déclenche une grosse frappe aux 16 mètres, mais voit son ballon dévié en corner… 16ème minute, le sort s’acharne sur nos joueurs ! CORDOVAL semble blessé et s’écroule au sol… Ce dernier doit être remplacé et c’est le jeune Lamine GHEZALI qui rentre sur la pelouse après un réajustement tactique effectué par USAÏ. Le Stéphanois fait bonne impression dès les premiers ballons.

Les Castelroussins semblent reprendre du poil de la bête mais de nombreuses fautes de la part des deux équipes viennent ternir cette rencontre et échauffer l’ensemble des esprits.

L’arbitre siffle la mi-temps dans ce contexte, et sur ce score à l’avantage des locaux.

Un match à oublier...

Les 22 mêmes acteurs ont retrouvé le terrain mais c’est une fois encore Clermont qui prend le dessus et qui parvient à aggraver le score dès la 54ème minutes de jeu. GRBIC combine bien en une-deux avec un coéquipier et réussi à battre MBONE, le Clermontois se positionne face à PILLOT et gagne son duel, le ballon file au fond des filets. (2-0). Les Castelroussins subissent et ne captent plus le ballon, Nicolas USAÏ décide d’opérer son dernier changement à la 65ème minute en faisant entrer HASSAN en lieu et place de TORMIN. Les « Bleu et Rouge » respirent un peu mieux jusqu’à obtenir un bon coup-franc plein axe à 20 mètres du but de JEANNIN (le portier du CF63). Sidy SARR s’en charge et déclenche une frappe enroulée qui vient flirter avec la lucarne gauche… On sent que nous pouvons revenir dans le match quand, à la 82ème minute, GRBIC vient annihiler tout espoir en provoquant un pénalty et en le transformant dans le foulée. (3-0).

Les 10 dernières minutes ont été du même goût que le reste du match. Un match à prendre comme exemple pour tirer les enseignements nécessaires et revenir plus fort lors de la prochaine rencontre !

 

 

Prochain rendez-vous, vendredi prochain pour la seconde journée deDomino’s Ligue 2, et le premier match de la saison sur la pelouse du Stade Gaston Petit ! Nous comptons sur vous !