La Berrichonne de Châteauroux
Retour à la liste des actualités | 08 Octobre 2019 |
Sélections Nationales

Sélections Nationales

Nous avons le plaisir de vous informer de la sélection en équipes nationales de deux joueurs castelroussins !

 

Haïssem HASSAN (évoluant avec le groupe professionnel de Nicolas USAÏ), appelé en équipe de France « U18 » pour le rassemblement de la Coupe du Monde qui se déroulera du Mardi 15 Octobre au Lundi 18 Novembre 2019, au Brésil.

 

Georges TJOMB (capitaine des U17 Nationaux d’Armindo FERREIRA), appelé en équipe de France « U17 » pour le Tour de Qualification au prochain Championnat d’Europe U17 de l’UEFA entre le Vendredi 18 Octobre et le Mardi 29 Octobre 2019 à Chypre.

 

C’est avec attention que nous suivrons le parcours de nos deux jeunes « Bleu et Rouge » dans leurs compétitions respectives !

Les mots du directeur du Centre de Formation, Armindo FERREIRA :

 « Les sélections de ces deux joueurs doivent donner de l'espoir à tous nos jeunes actuellement présents au Centre de Formation ! Elles permettent également de mettre en lumière la qualité de notre formation depuis des décennies. Je tiens à adresser toutes mes félicitations à Georges et Haïssem, ainsi qu'à tous les jeunes qui les accompagnent au quotidien, sans oublier le staff du Centre de Formation. »

 

Les mots de l'entraîneur de l'équipe première, Nicolas USAÏ :

 « Cette sélection est une réelle satisfaction. C'est la satisfaction d'avoir un jeune issu de notre formation qui va pouvoir participer à une magnifique compétition, au Brésil ! En tant qu'entraîneur, j'espère simplement que cette récompense pourra lui apporter un peu plus de maturité afin qu'ils puissent continuer au mieux sa progression au sein de notre groupe. »

En images