La Berrichonne de Châteauroux United World
Retour à la liste des actualités | 02 Avril 2022 |
LES RÉACTIONS D'APRÈS-MATCH

LES RÉACTIONS D'APRÈS-MATCH

CHAMBLY 0-2 CHÂTEAUROUX

Dans la cadre de la vingt-huitième journée du championnat National, nos Castelroussins ont su réagir pour prendre les trois points.

 

Mathieu Chabert et le double buteur castelroussin se sont présentés devant les micros de la presse pour la conférence d'après-match.

Voici leurs réactions à chaud...

Mathieu Chabert :

 

 

Thibaut Vargas, après son premier doublé :

Le match…

« Après le match de Boulogne, on a réfléchi à ce qui n’allait plus, à pourquoi on n’arrivait plus à gagner et à prendre des points… On voulait mettre beaucoup d’intensité et d’impact physique sur ce début de match. C’est une chose qu’on a réussi à faire… La première mi-temps a malgré tout été assez moyenne, le rouge nous aide forcément en fin de première période. Ensuite ces deux buts viennent nous libérer et celer le score du match. On avait vraiment à cœur de nous rattraper après ce gros faux pas contre Boulogne : c'est chose faite. Maintenant, on va se concentrer uniquement sur le Red Star et rien d’autre, puis on verra par la suite. On revient en effet au classement, c’est dans un coin de nos têtes, mais comme j'ai dit, on ne pense qu’au prochain match, on a trop perdu de points bêtement. »

 

Le doublé…

« Comme vous l'avez dit, lors de la première mi-temps, on a essayé de se mettre en place tous ensemble, en bloc. On savait ce qu'on avait à faire. Le rouge nous forcément bien aidé et heureusement je ne me suis pas fait de mal. Concernant les buts, sur le premier, Jonathan Mexique fait une belle remontée de balle, puis rentre dans la surface. Et je sais pas comment l’expliquer, je sens le truc… Je sens que ça va passer devant le but et au final je suis le ballon et l’action pour conclure donc c'est bien. Ensuite, sur la deuxième frappe, je ne réfléchit pas, elle passe devant moi et instinctivement je frappe et ça rentre. C’est très bien, on prend les 3 points donc tout le monde est content. Maintenant il ne faut pas s'arrêter là et enchaîner, pour bonifier cette belle réaction. On va donc très vite retourner bosser pour gagner contre le Red Star. »