La Berrichonne de Châteauroux United World
Retour à la liste des actualités | 23 Avril 2022 |
LES RÉACTIONS D'APRÈS-MATCH

LES RÉACTIONS D'APRÈS-MATCH

CHÂTEAUROUX 0-1 ANNECY

Dans la cadre de la trente-et-unième journée du championnat National, nos Castelroussins ont encore une fois eu des bâtons dans les roues.

 

Face à une équipe d'Annecy qui n'a rien montré de plus que notre formation malgré une supériorité numérique de 70 minutes, nos Castelroussins ont du faire face à de nouveaux faits de jeu... Le Coach et notre gardien de but se sont présentés en salle de presse après la rencontre.

Voici leurs réactions à chaud...

Mathieu Chabert, coach : 

 

Paul Delecroix, gardien de but :

Une immense deception…

« Qu’est ce que vous voulez que je vous dise… A chaud, c’est vraiment compliqué… Les arbitres prennent des décisions, en leur âme et conscience : malheureusement ça ne nous sourit pas. C’est compliqué… On va jouer jusqu’au bout. On va essayer d’aller chercher cette troisième place de National jusqu’au bout. Ce soir, on n’est pas la tête basse, mais c’est vraiment très compliqué de s’exprimer. L’expulsion de Ferris est un tournant du match, mais au delà de ça, je suis gardien de but, je sais que quand on met les mains en dehors de la surface : il y a… carton rouge ! Voilà ! Ce sont encore des faits de jeu qui ont été en notre défaveur. C’est rageant. Ce que je retient aussi, c’est qu’on s’est battus jusqu’au bout ! Même à 10 on a su montrer de belles choses, je pense… On va se servir de tout ça pour nous mobiliser encore plus, pour aller gagner ces trois derniers matchs et aller décrocher notre billet pour les barrages. Je pense que si on y va, on peut « taper » tout le monde. Donc maintenant on va se se concentrer sur notre prochain match, je sais qu’on va aller gagner la semaine prochaine à Villefranche. »